BONNES ADRESSES

95d42/huch/2090/22

PARTAGEZ VOS BONS PLANS ! #merci

Les personnes ayant testé elles-mêmes certaines thérapies dans le cadre d’une infertilité sont invitées à partager une adresse « précieuse » de praticiens, susceptible d’aider d’autres personnes infertiles. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire suivant.

Afin que chacun puisse comprendre ce qui vous a conduit à faire cette recommandation, nous vous remercions de bien vouloir noter un résumé de votre expérience dans la section « commentaires » (seul votre pseudo sera noté à côté de votre récit).

Merci de votre aide !

A noter : la publication des recommandations n’est pas automatique et n’est visible qu’après validation par l’auteur du site.  L’e-mail des personnes qui rédigent les avis n’est visible que par l’auteur du site.

VOUS

Prénom ou Pseudo

Votre e-mail (non-communiqué publiquement)

PRATICIEN QUE VOUS RECOMMANDEZ

Spécialité (plusieurs choix possibles)

 Acupuncture Cure thermale E.M.D.R. Homéopathie Hypnose Microkinésithérapie Ostéopathie Psychothérapie Sophrologie

Ce praticien est-il également médecin généraliste ?

Oui Non 

Nom

Prénom

Téléphone

Adresse

Code Postal

Ville

COMMENTAIRE

Dites en quelques mots pour quelles raisons vous recommandez ce praticien.

En cochant cette case, je certifie être ou avoir été en situation d'infertilité et avoir été patient(e) du praticien que je recommande :

OK 

Yoga

CONSULTEZ LES BONS PLANS ! #voici

Les adresses indiquées ci-dessous le sont à titre informatif. Elle sont diffusées grâce aux informations transmises via le formulaire, ne sont évidemment pas exhaustives et ne font pas l’objet de vérification par l’auteur du site. Ces informations n’engagent pas l’auteur du site.

Si vous notez une erreur dans les informations indiquées ou si vous souhaitez rapporter un problème à l’auteur du site, merci de bien vouloir m’envoyer un mail.

Chargement de la carte en cours

Chargement

VÉRIFICATION

Concernant les données des professionnels figurant sur le site, je précise que je ne peux pas vérifier la véracité des commentaires et des recommandations (hormis les coordonnées qui sont systématiquement vérifiées avant publication). Toutefois, je préfère parier sur l’honnêteté, la confiance et la solidarité des gens qui auront la gentillesse de bien vouloir partager les adresses précieuses de praticiens. Quitte à parfois corriger après s’il s’avère qu’une adresse est celle d’un charlatan car je veux croire que cette situation restera l’exception.

ENGAGEMENT

Parce qu’il est important de savoir ce qui se cache parfois derrière les publications d’un blog ou d’un site d’information, surtout s’agissant de sujets de santé, je tiens à me montrer d’une très grande transparence envers les lecteurs :

* Je déclare avoir réalisé ce site à titre bénévole

* Je déclare sur l’honneur n’avoir subi aucune influence de lobbys

* Les thérapies alternatives offrent un champ vaste et par définition illimité. Le site ne s’engage donc à aucune exhaustivité. A l’instar d’un guide de voyage, le site souhaite offrir une information claire, factuelle mais parfaitement subjective. Comme le disait si bien Hubert Beuve-Méry, fondateur du Monde : «L’objectivité du journaliste n’existe pas. Il doit plutôt tendre vers une subjectivité désintéressée. C’est au lecteur de faire le tri.»

[ Chacun peut, s’il le souhaite, me faire part de son expérience, de son souhait de voir telle thérapie figurer sur le site. Toutefois, il m’appartient de décider la suite donnée à ces sollicitations sans avoir besoin de me justifier.]

Céline Rousseau